Négociation des salaires

La direction nous a communiqué la date le la première réunion concernant la négociation annuelle des salaires.

Celle-ci aura lieu ce vendredi 6 mars à 14 H 00.

Durant cette première rencontre FLUNCH doit nous remettre les données chiffrées de l'entreprise et définir avec les organisations syndicales les autres dates de cette négociation.

Cette année la délégation CFDT sera la suivante :

- DUBOIS Grégory Délégué syndical central (FLUNCH Saint-Omer 62) Tel : 06.67.57.81.55 - Email : nemesiss62@gmail.com

- BREBION Hélène Déléguée syndicale nationale (FLUNCH Saint-Omer 62) Tel : 07.60.88.68.72 - Email : helene_brebion@orange.fr

- GODFROY Dominic Délégué syndical national (FLUNCH Laxou 54) Tel : 06.02.19.31.87 - Email : dominic_1986@msn.com

- STROHL Claude Délégué syndical national (FLUNCH Strasbourg Hautepierre 67) Tel : 06.80.16.54.23 - Email : strohl@evc.net

Nous vous invitons à solliciter les militants et les collègues de vos restaurants afin de recueillir leurs demandes et de nous les transmettre.

Nous vous communiquerons les prochaines dates de cette négociation et vous informerons du déroulé et des résultats obtenus.

L'équipe CFDT